NEW YORK (le 25 janvier 2024) – NFP, courtier d’assurance dommages, consultant en avantages sociaux, gestionnaire de patrimoine et conseiller en retraite de premier plan, et la Ligue nationale de hockey (LNHMD) ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat nord-américain pluriannuel dans le cadre duquel NFP a été désignée société de courtage d’assurance des entreprises officielle de la LNH.
Le nouveau partenariat confère à NFP divers droits de commercialisation et titres exclusifs qui favoriseront la création de liens entre la marque et la LNH et ses partisans, le tout par l’intermédiaire des vastes canaux de marketing, de diffusion numérique et de médias sociaux de la LNH.
Le partenariat entre en vigueur immédiatement. Il permettra à NFP de bénéficier d’une visibilité sur les canaux de radiodiffusion grâce à des bandes publicitaires numériques, la stratégie à la fine pointe de la LNH en matière de publicité dynamique, au cours d’événements de renom de la LNH (la Classique hivernale de la LNH, la Série des stadesMC de la LNH et le Week-end des Étoiles de la LNHMD) tout au long du partenariat. En plus d’être visible lors d’engagements communautaires et d’éléments expérientiels, la marque NFP sera également présente à divers endroits durant ces événements de la LNH, par exemple sur des bandes publicitaires à l’image de la marque et de panneaux installés dans les arénas et les stades.
« Les partenariats à long terme sont au cœur de la réussite de NFP et notre relation avec la LNH nous rend particulièrement fiers », a déclaré Doug Hammond, président-directeur général de NFP. « Au cours des dernières décennies, nous avons soutenu la croissance et le succès de la ligue grâce à notre expertise en matière de gestion des risques et nos solutions d'assurance. Nous sommes enthousiastes de continuer à apporter de la valeur aux activités de la LNH tout en saisissant les occasions offertes par ce nouvel élément de notre partenariat. »
« Il s’agit d’une étape importante de notre relation avec la LNH et de la croissance de notre portefeuille de partenariats », affirme Eric Boester, Vice-président directeur et Directeur commercial de NFP. « Nous nous réjouissons de cette collaboration qui, grâce à nos valeurs communes et à notre portée internationale, nous permettra d’avoir une plus grande incidence au sein de la collectivité et maximisera la valeur du partenariat pour chacune des parties concernées. »
« NFP est le courtier d’assurance de la LNH depuis plus de 30 ans, et un important partenaire pour ses activités. Nous sommes ravis de pousser plus loin notre relation de longue date pour établir un partenariat officiel, le tout premier de NFP avec une ligue de sport nationale », déclare Keith Wachtel, Chef des opérations commerciales et Premier vice-président de la LNH. « NFP reconnaît la valeur immense que représente le public de la LNH pour la croissance de ses activités. Ce partenariat donnera à NFP l’occasion de livrer aux partisans de la LNH et aux clients de NFP des témoignages convaincants quant aux façons dont nous collaborons, tout en attirant de futurs clients en proposant des expériences inoubliables lors de divers événements majeurs de la Ligue. »
LNH et l’emblème LNH sont des marques déposées, et le nom Classique hivernale de la LNH, le logo Classique hivernale de la LNH, le logo Étoiles de la LNH et le nom et le logo Série des stades de la LNH sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. Les marques de la LNH et des équipes de la LNH sont la propriété de la LNH et de ses équipes. © LNH, 2024. Tous droits réservés.