NEW YORK, 18 juillet 2024 – NFP, un courtier en assurances dommages et conseiller en avantages sociaux de premier plan, et la Ligue majeure de baseball ont annoncé aujourd’hui leur partenariat pluriannuel. NFP est désormais un partenaire officiel de la Ligue majeure de baseball et son courtier officiel en assurance commerciale.
« Des relations solides et de longue date sont essentielles pour permettre à la Ligue majeure de baseball de créer une expérience exceptionnelle pour les partisans, les communautés, les organismes, les équipes et les joueurs », a déclaré Bill Morningstar, Vice-président directeur de la LMB, Commandites et ventes. « Ce qui inclut notre importante relation avec NFP, essentielle dans nos efforts de gestion des risques depuis plus de 30 ans. Nous sommes fiers d’ajouter une nouvelle dimension à notre relation grâce à ce partenariat pluriannuel. »
Grâce à ce nouveau partenariat, NFP obtiendra des droits de marketing exclusifs et des désignations pour la catégorie des courtiers d’assurance, ce qui permettra de lier la marque à la Ligue majeure de baseball et ses partisans. NFP aura également la possibilité de participer à des expériences uniques tout au long de la saison afin de soutenir les relations clés.
« Il s’agit d’une nouvelle étape palpitante de notre relation avec la Ligue majeure de baseball et d’une occasion de faire passer notre impact à tout autre niveau », a déclaré Doug Hammond, Chef de la direction de NFP. « Nous sommes fiers du travail que nous avons accompli pour soutenir la croissance de la Ligue majeure de baseball et nous estimons être en mesure d’aller plus loin en fournissant des données, des analyses et des solutions de gestion des risques supplémentaires qui répondent à ses divers besoins. »
NFP est l’un des conseillers les plus importants et les plus réputés dans le monde du sport et du divertissement. Grâce à une équipe dévouée et expérimentée, NFP fournit des conseils aux ligues et aux organisations professionnelles, ainsi qu’aux franchises sportives et aux athlètes, pour répondre à leurs besoins les plus urgents en matière de risques et de main-d’œuvre. Les compétences et l’expertise spécialisées de NFP permettent d’élaborer des solutions novatrices et sur mesure pour les secteurs du sport et du divertissement.
« La Ligue majeure de baseball excelle à communiquer avec ses partisans de façon innovante, en phase avec les objectifs de NFP », a déclaré Eric Boester, Directeur du marketing de NFP. « Nous sommes impatients de découvrir les occasions créées par ce partenariat, et continuerons de faire connaître notre marque et les solutions que nous fournissons. Nous sommes ravis de travailler avec l’équipe créative et collaborative de la Ligue majeure de baseball afin d’établir des liens solides avec leurs parties prenantes ».