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Canada Post Strike

Interruption du service postal de Postes Canada

En raison de la grève nationale des services postaux, qui a débuté le 15 novembre, nous nous attendons à des retards dans la distribution du courrier. NFP dispose d’un plan pour maintenir le service à ses clients. Veuillez lire les informations suivantes pour vous assurer que la grève n’a pas d’incidence sur votre couverture.

Documents relatifs aux polices

Nous vous enverrons votre police par courriel à l’adresse que nous avons dans nos dossiers. Veuillez communiquer avec nous si vous devez mettre vos renseignements à jour.

Paiements

Veuillez ne pas envoyer de chèques par le biais de Postes Canada pendant la grève. Si vous avez récemment envoyé un paiement par la poste, veuillez contacter notre équipe de facturation afin de vous assurer que nous avons bien reçu le paiement en question ou pour prendre d’autres dispositions. Si vous payez votre prime d’assurance au moyen de paiements préautorisés, ceux-ci ne seront pas affectés.

L’équipe de la facturation de NFP

Pour effectuer un paiement directement à votre assureur, cliquez ici.

Pour effectuer un paiement directement à NFP, veuillez lire les directives suivantes:

Paiement des réclamations ou remboursements

Si vous attendez un paiement ou un remboursement, nous pouvons faire en sorte que les fonds vous soient transférés par voie électronique. Veuillez communiquer avec votre représentant du service à la clientèle pour prendre des dispositions ou pour discuter d’autres options, le cas échéant.

Certificats d’assurance responsabilité

Les certificats d’assurance responsabilité vous seront envoyés par courriel si ces informations figurent dans votre dossier. Veuillez communiquer avec votre conseiller ou nous appeler directement pour obtenir une copie imprimée.

Merci de votre patience. Pour toute question ou préoccupation, veuillez communiquer avec votre spécialiste en assurance.