skip to main content

Nos partenariats

Un effet positif créé par les gens.

NFP est fière de s’associer à des personnes et à des organisations qui s’engagent à améliorer grandement leurs communautés. C’est grâce à ces partenariats que les valeurs de NFP prennent tout leur sens. La force de notre expertise, de nos moyens et de nos relations, notamment dans le secteur sports et divertissement, nous permet d’accélérer notre progression vers des objectifs communs.

NFP and MLB logo lockup.

Ligue majeure de baseball et NFP

L’évolution de notre partenariat de longue date.

En juillet 2024, NFP et la Ligue majeure de baseball ont conclu un partenariat pluriannuel. NFP est un partenaire officiel de la Ligue majeure de baseball et son courtier officiel en assurance commerciale.

NFP aide la Ligue majeure de baseball à gérer les risques depuis 30 ans et ce nouveau partenariat constitue une étape importante. De concert avec l’équipe créative et collaborative de la Ligue majeure de baseball, nous travaillons à mieux faire connaître notre marque et les solutions que nous proposons, tout en tissant des liens solides avec leurs parties prenantes.

En savoir plus

View of Yankee Stadium from the upper deck
NFP and NHL logo lockup

LNH et NFP

Un partenariat prospère et à long terme.

En janvier 2024, NFP et la Ligue nationale de hockey (LNHMD) ont annoncé un partenariat nord-américain pluriannuel. Dans le cadre de ce partenariat, notre premier avec une ligue de sport professionnel, NFP devient la société de courtage d’assurance des entreprises officielle de la LNH.

Depuis plus de trois décennies, NFP est le courtier d’assurance de la LNH et un important partenaire pour ses activités. Nous nous réjouissons d’élever notre jeu d’un cran en ce qui concerne cette collaboration qui, grâce à nos valeurs communes et à notre portée internationale, permettra d’avoir une plus grande incidence au sein de la collectivité et maximisera la valeur du partenariat pour chacune des parties concernées.

LPour en savoir plus

Close up of a hockey puck on the ice featuring the NHL logo
Rugby Canada and NFP logo lockup

Rugby Canada et NFP

Promouvoir l’estime de soi, le leadership et le travail d’équipe.

NFP est le partenaire d’assurance officiel de Rugby Canada et le partenaire officiel de l’équipe féminine de rugby du Canada. Dans le cadre de ce partenariat signature pluriannuel, NFP est le commanditaire sur le devant des maillots et les trousses d’entraînement de l’équipe féminine de rugby Canada, et ce, pour les compétitions à domicile et à l’extérieur.

NFP est également le commanditaire principal du programme « Jouons au rugby ». Ce programme permet de faire découvrir le rugby à de jeunes filles d’origines et de parcours variés, et d’encourager ces dernières à pratiquer des activités physiques et à s’engager pour améliorer leur bien-être. NFP et Rugby Canada travaillent ensemble à la mise en application de leur programme de cheminement professionnel. NFP offre des stages rémunérés à des joueuses de l’équipe nationale féminine afin qu’elles puissent acquérir une expérience professionnelle précieuse tout en participant pleinement aux activités de Rugby Canada.

Pour en savoir plus

Rugby Canada player running the ball.

JIM FURYK, PROFESSIONNEL DU TOURNOI PGA

Jim Furyk et NFP

Partenaires sur le terrain et bien au-delà.

Capitaine de l’équipe de la Coupe Ryder 2018, lauréat du prix Payne-Stewart 2016 et joueur de l’année 2010 du tournoi PGA, Jim Furyk a l’habitude du succès sur un terrain de golf. Sa carrière de golfeur professionnel l’a rendu célèbre chez ceux qui connaissent ce sport. Son dévouement et sa passion ont également alimenté sa capacité à aider les personnes dans le besoin.

Depuis 2010, Jim et sa femme, Tabitha, dirigent avec succès une fondation visant à apporter un soutien aux familles et aux enfants confrontés à diverses difficultés. La Fondation Jim & Tabitha Furyk, établie dans la région de Jacksonville, a pour objectif de rendre les communautés du nord de la Floride plus saines et plus fortes. Le désir de Jim d’utiliser son succès pour aider les autres cadre avec l’objectif de NFP de servir les clients et d’apporter des changements positifs au sein des communautés.

Pour en savoir plus

Jim Furyk
NYCFC and NFP logo lockup

Le NYCFC et NFP

Avancer grâce au travail d’équipe, sur le terrain et dans nos communautés.

Les organisations qui réussissent ont de nombreux points communs : le travail d’équipe, l’investissement dans leur communauté et la confiance. Ces valeurs sont portées chaque jour par le NYCFC et NFP, et notre partenariat en est le reflet. De l’engagement du NYCFC en faveur de l’inclusion et de la réalisation de grands projets à nos initiatives axées sur les personnes, nos organisations ont pour objectif d’avoir une influence positive sur les communautés où nous vivons et travaillons.

Notre partenariat avec le NYCFC, pour qui nous sommes le courtier d’assurance officiel, est profondément ancré. Le NYCFC affiche sa fierté et son dynamisme à l’échelle internationale, et il en est de même pour NFP. Nous nous démarquons tous deux sur la scène mondiale, et nos passions et nos liens locaux sont intimement liés. Ensemble, nous créerons un héritage et un partenariat durables qui reflètent les valeurs de la ville de New York.

Pour en savoir plus

NYCFC players posing with a black background.
Austin Football Club and NFP logo lockup

L’Austin FC et NFP

Un lien partagé avec la communauté d’Austin.

En tant que partenaire officiel d’Austin FC, nous renforçons notre engagement envers la communauté d’Austin, une ville qui est le foyer de NFP depuis plus de deux décennies. En unissant nos valeurs communes, notre passion et notre influence, nous collaborons à des projets qui rassemblent les gens pour améliorer la communauté d’Austin.

Après la saison inaugurale de l’équipe au championnat professionnel de soccer d’Amérique du Nord en 2021, l’engouement et l’engagement sont très forts! En plus d’assurer la visibilité de sa marque sur le site Web d’Austin FC et au Q2 Stadium, NFP est le commanditaire principal de l’Employé du match, qui récompense les membres de l’équipe de l’Austin FC en dehors du terrain dont les efforts créent une expérience exceptionnelle pour les partisans. NFP explore également les possibilités de s’engager auprès de la communauté par l’intermédiaire de la 4ATX Foundation. Les grandes équipes portent du vert.

Pour en savoir plus

Austin FC players standing on a soccer field.

DARREN CLARKE, PGA TOUR PROFESSIONAL

Darren Clarke et NFP

DAnimés par des valeurs communes.

Notre partenariat pluriannuel avec Darren Clark nous permet de nous concentrer sur des collaborations qui améliorent les communautés. Darren a fait ses preuves : trois victoires au Tournoi PGA, 14 victoires au European Tour, trois titres de champion au Tournoi PGA et une victoire en championnat majeur lors de l’Open britannique hommes 2011 au Royal St George’s Golf Club. De plus, il est le favori des partisans, ce qui fait de lui un excellent représentant de notre entreprise mondiale en pleine croissance.

En élaborant un programme de commandite qui reflète nos valeurs, des partenaires comme Darren nous aident à accroître notre influence dans des domaines clés. Au-delà de notre partenariat avec Darren sur le terrain, nous explorerons les possibilités offertes par la Fondation Darren Clarke, qui offre la chance à des jeunes de jouer au golf qui, autrement, n’auraient peut-être pas l’occasion de jouer.

Pour en savoir plus

Darren Clarke

D.C. United and NFP logos

D.C. United et NFP

La réussite en commun

NFP est un partenaire officiel du D.C. United, une équipe dont l’histoire est riche en succès. En plus d’être l’une des premières franchises de la Major League Soccer (MLS), D.C. United a remporté quatre trophées dans le cadre de la Coupe MLS (deuxième plus grand nombre de victoires de tous les temps), et se consacre à l’amélioration de la vie des habitants et des enfants des états de Washington, du Maryland et de la Virginie, ainsi que du District de Columbia.

Le NFP connaît également une longue histoire marquée par le succès dans les états de Washington, du Maryland et de la Virginie, ainsi que du District de Columbia en répondant aux besoins des clients et en améliorant leur bien-être général. Les valeurs du club à savoir l’autonomisation, les occasions et le service, ainsi que notre passion pour nos communautés, seront la force motrice de la réussite de notre partenariat et de notre collaboration et produiront des résultats et un impact des plus positifs.

En savoir plus

D.C. United players high fiving